SAWA made in Africa



A l'air l'ère du consommé responsable, de " où puis-je dépenser ma thune tout en me rachetant une conduite? ", ".. j'adore l'Afrique, c'est pour ça que j'achète Lacoste" (comprendre à cause de l'animal ), c'est tout naturellement qu'il faut se tourner vers Sawa.
SAWA c'est une paire de tennis Made In Africa; c'est pas moi qui le dit, c'est le logo...
Etudiants de grandes écoles de commerces, prenez-en de la graine... Rien que l'intitulé mérite un mémoire...
Qu'est ce que ca veut dire "Made In Africa" ?
Toile du Cameroun, Lacets de Tunisie, Caoutchouc d'Egypte et la sortie de l'atelier est au Cameroun.
Qu'en est-il de la qualité?
Je ne les ai pas encore chaussés, mais d'après ma pitit enquête, ça tient tellement la route que c'est arrivé à Brooklyn... Non! vraiment SAWA est à suivre...
Disponible sous resérve à paris chez BlackBlock. Pour le prix compter 69€ la paire.
Et puis et puis... il y a ça:

"Pour l'achat d'une paire de chaussures, nous ne vous promettons ni de reverser une partie de nos bénéfices à une oeuvre de charité ni de construire un pipeline vers Manhattan ..."

J'adore. Et ça s'appelle l'honnêteté..
La prochaine fois, avant d'acheter responsable... pensez à acheter honnête..


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire