BSIDED the artificial sneaker



Une idée que j’aurais aimé avoir. Pas toi ? Classieux, malicieux et faussement précieux. Intelligent quoi !
Stéphane Bucco, alias Sockho, dit « le garçon qui m’énerve », est graphiste. Il dessine collagie calque dé-calque recycle et bidouille des images. Ok ! le garçon a du bagage, autant théorique que pratique vu le cv (formation d'archi, deug d'Arts Plastiques, licence d'arts appliqués … ) mais c’est pas une raison mon vieux pour avoir une idée dont j’aurais aimé clamer la paternité.
Pour les chasseurs de poster, les affiches des Eurockéennes de Belfort 2004 c’est lui. Un coté MM Paris. Mais il en est plus là, et c’est vraiment avec ces B Sided que je suis emballé.
De quoi s’agit-il ? des espadrilles qui reproduisent les détails de chaussures à lacets (pas mal de sneakers mais pas que). Shockho flirte avec le crime. Détournement de chaussures réussi, plutôt deux fois qu’une quand on se souvient de l’étymologie du mot espadrille qui vient de spart, spartiate = austére.
Les espadrilles BSIDED c’est tout le contraire.
Alors, pensez-y, l’été arrive.
(30€ la paire via le site)

p.s:  Super Logo, j'aime beaucoup. Peut être inspiré de ou clin d'oeil à Westinhouse de Paul Rand.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire